Domaine de Brekilien en Brocéliande Index du Forum

Domaine de Brekilien en Brocéliande
Un lieu magique, une forêt légendaire, un domaine intermédiaire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souvenirs, passé, tristesse, larmes, âmes....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de Brekilien en Brocéliande Index du Forum -> Domaine -> Jardin -> Cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: Souvenirs, passé, tristesse, larmes, âmes.... Répondre en citant

Mur amena sa belle dans un coin du domaine, un coin très grand, le cimetière....remplit de tombes malheureusements, de gens tous morts dans la même époque....Mur lacha la main de sa belle et vint se poser devant l'une des tombes, la plus grande, un nom était écrit dessus...Yrvïn Gwänmel Fëanor Dwärt Ölyn...De Brekilien et De Helgwëst...

Yrvïn Gwänmel Fëanor Dwärt Ölyn De Brekilien et De Helgwëst...Mon ptit frère, mort à mes cotés, dans mes bras...Je m'en souviens comme si c'était hier...Cette fameuse bataille d'Inizian a tuée tellement de monde....Dans les deux camps d'ailleur, il y a une cérémonie, le 20 Juin qui célébre ce jour funeste, c'est un jour de paix complète...Pas un mort ce jour la....Bref.....Tu vois, ce lieu me tiens à coeur...Toutes ses tombes sont remplies de gens morts le même jour, au combat également, tombés fièrement devant l'ennemi...Tu comprend ma peur te concernant maintenant?...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurore
Famille

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: Souvenirs, passé, tristesse, larmes, âmes.... Répondre en citant

aurore l'ecoutat tristement sa doit etre si dur de perdre un etre aussi cher
n'osant rien dire elle se penche en dessu de lui et lui murmure

je t'aime et je ferrais tout pour rester a tes cotes

Mur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Souvenirs, passé, tristesse, larmes, âmes.... Répondre en citant

Merci, merci beaucoup ma belle...

Mur passa devant la première rangée de tombes....

Donc mon frère, mon oncle, trois de mes cousins, deux de mes cousines, mon second, trois généraux de mes meilleurs amis....et j'en passe...

MSN
aurore
Famille

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: Souvenirs, passé, tristesse, larmes, âmes.... Répondre en citant

c'est vraiment triste tout ses proche la!

aurore le suivai en l'ecoutant attentivement

Mur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Souvenirs, passé, tristesse, larmes, âmes.... Répondre en citant

Oui en effet, et un jour ou l'autre je devrai les rejoindre surement...en tout cas je serai entérré ici, ça c'est ma seule certitude...

MSN
aurore
Famille

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:38 (2010)    Sujet du message: Souvenirs, passé, tristesse, larmes, âmes.... Répondre en citant

ne parle pas de sa!
je ne peut vivre sans toi, puis tu ma dit que tu etait imortel!
je t'aime et ton enfant ne peut vivre sans toi et moi non plus

Mur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Souvenirs, passé, tristesse, larmes, âmes.... Répondre en citant

Je sais ma belle, ne t'inquiete pas, mais faudra bien que ça arrive un jour ou l'autre enfin on y est pas

MSN
aurore
Famille

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:09 (2010)    Sujet du message: Souvenirs, passé, tristesse, larmes, âmes.... Répondre en citant

en esperant que oui
sourit tristement

Mur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: Souvenirs, passé, tristesse, larmes, âmes.... Répondre en citant

Oui, je l'espere, ne pas bientot les rejoindrent mais on ne peux rien savoir...

MSN
aurore
Famille

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:11 (2010)    Sujet du message: Souvenirs, passé, tristesse, larmes, âmes.... Répondre en citant

mais tu es imortelle!

Mur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:28 (2010)    Sujet du message: Souvenirs, passé, tristesse, larmes, âmes.... Répondre en citant

Il n'empeche que je peux quand même mourir

MSN
aurore
Famille

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:31 (2010)    Sujet du message: Souvenirs, passé, tristesse, larmes, âmes.... Répondre en citant

ah oui et mourire de quoi??
mourrire ou te debarraser de moi!
je commence a douter!

aurore se mit a pleurer tellemnt son amour etait fort

Mur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:32 (2010)    Sujet du message: Souvenirs, passé, tristesse, larmes, âmes.... Répondre en citant

Ma belle, voyons que t'arrive t'il, je t'aime rho, je vais pas mourir!!!

Mur la prit dans ses bras et la serra de toute ses forces

MSN
aurore
Famille

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:36 (2010)    Sujet du message: Souvenirs, passé, tristesse, larmes, âmes.... Répondre en citant

je ne suis plus rien sans toi!
et ton enfant non plus

aurore se serre contre lui

Mur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:54 (2010)    Sujet du message: Souvenirs, passé, tristesse, larmes, âmes.... Répondre en citant

Je ne suis plus rien sans toi non plus, ne pleure pas je t'en pris...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Souvenirs, passé, tristesse, larmes, âmes....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de Brekilien en Brocéliande Index du Forum -> Domaine -> Jardin -> Cimetière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation