Domaine de Brekilien en Brocéliande Index du Forum

Domaine de Brekilien en Brocéliande
Un lieu magique, une forêt légendaire, un domaine intermédiaire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de Brekilien en Brocéliande Index du Forum -> Domaine -> Donjon -> Chambres familials -> Chambre de Clothilde et des enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: Chambre Répondre en citant

Ici se trouve la chambre de MA marraine, blanche du pureté comme presques toutes les autres et comme sa marraine et ses enfants!!
Ici se dresse exactement 4 lits, les filles et les garçons emsembles et le petit dernier avec sa maman ou alors dans un berceau qu'il a aménagé spécialement ici. Il y avait aussi 5 armoires, c'était l'une des plus spacieuses chambres du Domaine voire la plus spacieuse, réservée à SA marraine... car elle le valait bien faut dire ce qui est et ensuite car il pensait que les enfants et elle préférait être emsembles...

Dernière édition par Mur le Mar 7 Déc - 18:38 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clothilde
Famille

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 01:53 (2010)    Sujet du message: Chambre Répondre en citant

Clothilde avait donc suivi SON filleul jusqu'à la chambre qu'il avait faite préparer pour elle et ses enfants.
Elle marqua un temps d'arrêt sur le pas de la porte, admirant la pièce baignée de lumière, superbe, spacieuse, et très bien meublée.

Le petit Lancelot-Cerventes encore endormi dans ses bras, Clo dit à son filleul :

Merci MON filleul ! quel accueil chaleureux, je suis certaine que nous allons passer un superbe séjour chez toi.
Merci...

La jeune femme sourit en voyant ses quatre
ainés courant vite essayer les lits qui leur étaient destinés, s'asseyant au bord, et y sautillant de joie après avoir ôté leurs chausses.

Mur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Chambre Répondre en citant

Mur regarda les enfants en souriant.

Bien c'est peu de chose hein, vous êtes mes hôtes, c'est normal, et si tu a besoin de quelque chose tu m'appelle, je viendrai....

Sauf bien sur si je peux pas, je vais pas sortir de mon bain et trotiner dans le domaine en serviette de bain hein...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Chambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine de Brekilien en Brocéliande Index du Forum -> Domaine -> Donjon -> Chambres familials -> Chambre de Clothilde et des enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation